Je veux ton corps, je veux tes mains, je veux mon corps avec le tien. Je n’en peux plus de te désirer et pourtant rien n’est à changer. Tel que nous sommes c’est tellement bon, un peu refuge, un peu prison. Sécurité, protection, foyer et exclusion de tous les autres, sans hésitation. Les mots me bercent et je les laisse se déverser. Envie de dire ces trucs débiles qui avec toi ne le sont pas. Mon homme, mon amour, mon idylle, toi et moi, tous les deux sur notre île. Face au monde, seuls contre tous, nous sommes solides. Face à tous, leur autre monde, de toi et moi nous sommes avides. Tu n’es pas là et je soupire, mon corps te veux, je te désire. Plus aujourd’hui, plus ici, plus à présent et pour tout l’temps? Je ne sais pas et je m’en fous, ce que je sais, c’est maintenant. Et aujourd’hui, je te veux toi, je te veux tout, je te veux, oui… Quelques jours seulement nous séparent de notre point de départ. En quelques jours rien n’est calmé, ni mes envies, ni mes envolées. Je te parle, tu m’écoutes, tu m’embrasses et je te goûte. C’est tout mon être qui ce matin est dans ma tête avec le tien. J’ai envie de toi à en crever, je me tortille et je soupire, quelle volupté! Quand enfin je sentirai dans mon corps un peu du tien, quand alors je laisserai aller le mien… ça sera bon, ça sera grand, ça sera bien, ça sera puissant, ça sera toi, ça sera moi formant un tout, un agrégat…

Je sais bien que rien ne dure, je sais bien que cette flamme des débuts est vouée à mourir mais tant que c’est là, tant que je peux, je savoure ce rêve doux et heureux : je suis à toi, tu es à moi, rien ni personne ne nous arrêtera. J’ai envie de pleurer dans tes bras, j’ai envie de jouir avec ton corps, j’ai envie de rire, encore et encore. Ah! Si seulement il était possible de garder ces moments, d’éviter le pénible… Mais rien au monde ne m’empêchera de me régaler de la douceur de tes bras. Je m’en fous que tu sois marié, c’est bien que tu sois pris, car avec moi, tout à un prix… Je suis toute femme et pétillante puis je suis flamme et emmerdante. Alors garde ta partenaire de vie mon amour et ne fais rien pour moi car aujourd’hui je suis à toi mais je ne sais pas si cela durera… Je te veux tout, je te veux toi et toi, tu dois te méfier de moi. Donne-moi ton corps, donne-moi ton âme, fais-moi vibrer, fais-moi crier mais n’oublie pas, comme un mirage, d’un coup, je peux m’évaporer!

Chaque parcelle de ma peau te réclame, depuis ce matin, je n’arrive pas à oublier. Mes yeux se ferment, mon corps se tend, je suis avec toi pour un instant. Emporte-moi dans l’autre monde, celui où rien n’est à jeter, celui où tout est à créer. Viens avec moi en corps à corps, dansons ensemble sur nos accords. Je te veux tendre, je te veux dur, je te veux doux, je te veux sûr. Je me sens femme, je me sens belle, je me sens calme, je me sens celle qui avec toi s’envolera vers là où tout est à la fois : tendresse et violence, caresse et cadence, soupir et silence, plaisir et jouissance! Partons ensemble à l’aventure au doux pays de la luxure. Viens avec moi oui je t’emmène là où rien ne nous fera de la peine. Tournons ensemble l’horloge du temps, arrêtons-nous, rien qu’un instant. Hors de ta vie ou de la mienne, offrons-nous de jolies scènes. Des moments forts, des moments doux, des moments rudes, des moments fous. Plus rien ne compte, plus rien n’existe, seuls toi, moi, nos envies, persistent. Nous dessinons à l’encre de nos corps la joie de l’amour sur les draps de nos accords. Bientôt nous nous donnerons l’un à l’autre, bientôt notre tendresse, nos rires, nos regards se mêleront dans le feu de l’amour que nous ferons. Je t’attends et je ne suis pas pressée, je te veux maintenant et je souris de patienter. Merci pour tout, merci pour toi, merci pour ça, je suis dingue de toi!

14 avril 2021, Spiralex

Share This